Née à Nantes, je suis illustratrice et plasticienne depuis 12 ans. Exposant régulièrement dans la région nantaise, pour des événements en solo et tout aussi bien en collectif:  je suis membre du collectif Steuff (graphistes et illustrateurs Nantais.es ) qui édite des fanzines et créer des sculptures en carton.

Que ce soit en illustration, en peinture ou avec bien d'autres matières et médias, je vous présente un travail orienté généralement autour de la figure animale,situé comme un vecteur d'expression comico-érotique. 

Des animaux et personnages qui sont fétichisés, hybridés, adoptant souvent une posture revencharde et des codes issus de la culture populaire. Il y a derrière ces créations, ces postures, ces histoires, de longues heures de visionnage des Cartoons de l'époque des Merrie Melodies et Looney Tunes qui ont eu une influence décisive dans mon travail. Anti-Disney,  refus de l'idéalisme et de l'injonction sociale, critique de la société et humour polyvalent sont devenus des lignes conductrices de création.

Inspirée aussi par la dynamique de l'idiotie dans l' Art, mon travail est influencé par  les œuvres de Erwin Wurm , Fischli and Weiss, et William Wegman. D'autres plasticiens et photographes ont un rôle majeure dans ses influences, comme Pépé Smit, Oleg Kulig Pierre et Gilles, Gilbert et Georges, et parfois le mouvement Fluxus.

Côté illustration, mes inspirations proviennent de Fluide Glacial, Claude Serre, Charles Burns, et de nombreuses œuvres provenant du mouvement Lowbrow.

Le collectif Steuff

STEUFF collectif, comme son nom l'indique, est un collectif d'artistes, graphistes qui se rassemblent pour créer des trucs voire des tr(e)ucs. Ensembles, ils pratiquent le fanzine  qu'ils inaugurent lors de l'exposition des illustrations originales dans un lieu généralement convivial dénommé bar. A cette occasion aussi, leur maîtrise du carton, des cutters, ciseaux, colles et autres outils des loisirs créatifs s'exprime sous la forme d'une sculpture, véritable upcycling du carton de rue.